Movie, cartoons and games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de cinéma, de jeux vidéo, de séries, de Bandes Dessinées et de plein d'autres choses encore comme des jeux et des concours !
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Saison 12

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
regismo
Connaisseur
Connaisseur
regismo


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/06/2007

Saison 12 Empty
MessageSujet: Saison 12   Saison 12 Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:45

La saison 12 a été débutée il y a deux semaines.

Selon Stone et Parker, ils effectuent un léger retour aux sources dans cette saison. C'est ce que j'attends perso, et le générique un peu comme avant, amorce cet état de fait mais le premier épisode "tonsil trouble" ne suit pas...

Il délivre un message métaphorique sympa, mais sans beaucoup de gags. Correct cet épisode.

Mais hier j'ai vu Britney new look et... C'est un épisode ça ? Evil or Very Mad

Déjà on voit vite que Matt et Trey ont une drôle idée des proportions : Montrer la reine d'Angleterre se faire sauter la cervelle oui et avec une foule de détails... Britney Spears non, on ne voit pratiquement rien... :rolleyes: Concernant la noirceur de cet épisode, ça représente ce que je n'aime pas dans south park maintenant, mais si la noirceur est une chose... comment qualifier ce gros n'importe quoi ? A la fin j'ai même cru un instant que c'était un rêve.

C'est innommable, je m'en fous de la morale, du message véhiculé par l'épisode, des références ou des gags (Deux choses m'ont fait esquisser un sourire c'est la "partie floutée" même si je l'ai un peu senti venir, et les journalistes chantant les chants sataniques. La première fois, pas ensuite, ça devenait redondant...) c'est juste un épisode nullissime qui tiens encore moins debout qu'Imagination Land, ce n'est pas peu dire ! Mad Le fond n'est pas vraiment le problème, mais la forme bien.

Peut-être encore pire que déprogrammé ou le retour de chef... Quant à ceux qui disent qu'il y a des choses plus profondes là-dedans, comme dans beaucoup d'épisodes de South Park, je doute de plus en plus qu'ils poussent l'analyse de leur propre boulot aussi loin... Les fans en échafaudant 36 théories sur ce qu'ils ont voulu dire précisément, vont sans doute 1000 plus loin que ce qui a vraiment été réfléchi en écrivant cette merde.

Un épisode sur Kenny la prochaine fois ? OUF !

Sur un forum south park où je vais j'en vois qui critiquent les Simpson, même les fans disent qu'ils se sont essoufflés, ben je vais vous dire je préfère voir le pire épisode des Simpson au pire épisode de South Park, cette pourriture que j'ai vu ce soir. Il ne se contente pas de ne pas être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidcoulthard.fr.st
Homer_de_Belgique
Plus connu que jamais
Plus connu que jamais
Homer_de_Belgique


Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Soignies (Belgique)
Date d'inscription : 15/06/2007

Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:56

Je n'ai pas vu Britney's New look mais j'ai vu Tonsil troubleet je dois dire que bien su'il ne soit pas très marrant, l'histoire et le message véhiculé sont pas mal. Mais c'est vrai qu'il n'est pas très drôle et que le combat Cartman/Kyle est trop souvent la base des épisodes faisant passés les autres personnages au second plan (comme Stan qu'on voit de moins en moins). De plus je commence à trouver (il était temps vous me direz) comme Regis que South Park fait beaucoup trop dans le trash inutile ces dernières saisons (quand même, faire boire du sang contaminés par le VIH à un "copain", faut être dingue).Donc Season premiere décevant, j'attends de voir l'épisode 2 mais vu la critique que Regis en a fait, j'ai un peu peur du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
regismo
Connaisseur
Connaisseur
regismo


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/06/2007

Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:28

Major boobage : Je m'attendais à dire du bien de l'épisode et finalement... ben je me suis ennuyé. J'ai bien aimé la parodie de résistants durant la guerre planquant des juifs. Très bien foutu. Autrement l'épisode m'a peu faire rire... Je vote moyen.

Canada on strike : Et bien, on va encore dire que je suis négatif, mais j'assume. Alors que la vidéo de Butters m'avait fait plutôt marrer, qu'il y avait de bons trucs au Canada ou encore les diverses star d'Internet et qu'au final j'ai et que j'allais mettre "bien"...

South Park est reparti dans ses travers, pas de Kenny et 36 litres de sang gratos sans vraie raison et sans aucun intérêt entre les stars d'Internet. Bravo, du coup je mets moyen.

La fin avec le lot de consolation était sympa mais pas... Le "c'est moins drôle à force de le regarder" de Butters sur la rediff de T & P est très représentatif du "Je ne suis pas ton pote, mon ami (...)" dans la mesure où c'était relativement sympa sans être hilarant la première fois, alors le comique de répétition marche mal, là où le 3'50 par exemple m'éclatait...

Eek a penis : Je vais écrire cela en éludant le fait qu'il n'y a qu'un gag qui m'a fait rire "Boys, have you seen my penis ? If you see it, try to catch him with some cheese" et quelques autres dans la même veine m'ont fait sourire, mais au final ça devenait redondant leur truc.

Un gamin de 8 ans (avec de tels antécédents de surcroît) qu'on envoie pour enseigner à des lycéens, ben voyons. Une souris à qui on greffe un pénis et qui s'enfuit, qui se mets à chanter une chanson au clair de lune... Après un épisode où une femme survit sans cervelle... on a déjà vu des trucs cons dans South Park mais là ça dépasse l'imagination de faire une daube pareille.

J'adorais Monsieur Garrisson et j'ai trouvé ça nul de le faire devenir une femme, mais le faire redevenir un homme quelques saisons plus tard c'est d'un point de vue scénario... naze, surtout vu ce dont on parle, ce n'est pas comme faire revenir un personnage absent. Passe encore si ça s'était limité à un seul épisode (si dans "le vagin tout neuf..." à la fin de l'épisode il avait pu redevenir un homme) c'est facile également, mais un épisode ça ne va pas chercher loin. Et comme je le disais, c'est également céder à la facilité de prendre Cartman comme prof, les fans sont prêts à tout passer quand il s'agit de ce petit merdeux.

A quand le Robot/Chef en personnage récurent pour accompagner un soi-disant retour aux sources qui est juste une escalade dans la connerie ? Alors, un point positif, eeuuuh... pour une fois ils ont cru bon de nous épargner les 36 litres d'hémoglobine devenus récurrents. Espérons que le retour de MONSIEUR Garrisson augurera au moins des jours meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidcoulthard.fr.st
regismo
Connaisseur
Connaisseur
regismo


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/06/2007

Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:22

Over Logging : Ce nouvel épisode dont j'entends tant de bien ici et là... Et bien pour moi il est... assez bon. (Je vais donc voter "bon".)

J'ai passé un assez bon moment, j'ai ri par-ci par-là, je n'ai pas aimé certaines choses comme Randy avec le même genre d'excès que dans l'épisode pourri "gros caca" mais bon, jusqu'ici "assez bon" place cet épisode bien loin devant le reste de la saison.

Points positifs : Ça fait du bien de voir un épisode où ne voit Cartman que deux secondes, de dos, et où on ne l'entends pas. Haaaa...

Super fun time :

Tadaaa ! L'avis de monsieur "saisons 1 à 6".

Points forts :

La montre digitale m’a arraché un léger rire, c’est tout de ce côté. J’ai bien aimé la parodie de Die Hard.

Points faibles :

Au bout d’un moment les types restant dans leur perso ça devenait trop redondant. Garrisson ne m’a pas fait marrer en disant « prenez les gosses » car c’était très clairement le recyclage d’un gag d’une autre série. Cartman qui craint qu’on pense qu’il est gai, déjà vu. Cartman qui est pris pour un gai, déjà vu. Cartman qui fait tout pour ne pas affronter ses responsabilités avec un plan foireux et convainc Butters, déjà vu. On se dit « Kenny va mourir » tout est suggéré à fond et finalement rien, déjà vu ! 36 litres de sang, déjà vu.

Bref voilà pour cette demi-saison : 2 nuls, 4 moyens, 1 bon. Formidable. Rolling Eyes


Dernière édition par regismo le Dim 4 Mai - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidcoulthard.fr.st
Totu
Nouveau passionné
Nouveau passionné
Totu


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Cherche bien ...
Date d'inscription : 18/07/2007

Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:32

regismo a écrit:
Over Logging :

Super fun time :

Points positifs : Ça fait du bien de voir un épisode où ne voit Cartman que deux secondes, de dos, et où on ne l'entends pas. Haaaa...

Euh tu t'es trompé dans la mise en page je crois Laughing

Sinon je suis d'accord, demi- saison pas terrible voire mediocre...
Revenir en haut Aller en bas
regismo
Connaisseur
Connaisseur
regismo


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/06/2007

Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:39

Oui, c'était dans l'épisode Over Logging cette phrase. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidcoulthard.fr.st
Contenu sponsorisé





Saison 12 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12   Saison 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 18
» Saison 10
» Saison 19
» Saison 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie, cartoons and games :: Télé et radio :: South Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser