Movie, cartoons and games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de cinéma, de jeux vidéo, de séries, de Bandes Dessinées et de plein d'autres choses encore comme des jeux et des concours !
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Nuit Nous Appartient

Aller en bas 
AuteurMessage
K3vin
Nouveau passionné
Nouveau passionné
K3vin


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 12/06/2007

La Nuit Nous Appartient Empty
MessageSujet: La Nuit Nous Appartient   La Nuit Nous Appartient Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:29

La Nuit Nous Appartient 18824865qw9


Titre Original : We Own the Night
Réalisé par James Gray
Avec Joaquin Phoenix, Mark Wahlberg, Robert Duvall Plus...
Film américain.
Genre : Policier

Synopsis : New York, fin des années 80. Bobby est le jeune patron d'une boite de nuit branchée appartenant aux Russes. Avec l'explosion du trafic de drogue, la mafia russe étend son influence sur le monde de la nuit.
Pour continuer son ascension, Bobby doit cacher ses liens avec sa famille. Seule sa petite amie, Amada est au courant : son frère, Joseph, et son père, Burt, sont des membres éminents de la police new-yorkaise...
Chaque jour, l'affrontement entre la mafia russe et la police est de plus en plus violent, et face aux menaces qui pèsent contre sa famille Bobby va devoir choisir son camp...

Mon Avis : Bof Bof Bof, J'ai été assez déçu. Le Film est assez ennuyeux est possède pas mal de longueurs, a plusieurs reprises j'ai sentit venir la fin du film mais non pas du tout. Le film est bourré de clichés, la BO du film se compose essentiellement de vieux tubes disco et la performance des acteurs est passable et Eva Mendes ne sert pas à grand chose comme d'habitude. Au final seul le début du film est assez bien, le reste est pas terrible. Voilà, j'ai pas accroché au film.

Ma Note : 09/20

Bande-Annonce :
Revenir en haut Aller en bas
http://american-pepper.forumactif.com/
 
La Nuit Nous Appartient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit en enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie, cartoons and games :: Cinéma :: Vos critiques 2007-2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser