Movie, cartoons and games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de cinéma, de jeux vidéo, de séries, de Bandes Dessinées et de plein d'autres choses encore comme des jeux et des concours !
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une nuit en enfer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fry3000
Connaisseur
Connaisseur
Fry3000


Nombre de messages : 402
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Une nuit en enfer Empty
MessageSujet: Une nuit en enfer   Une nuit en enfer Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:02

Une nuit en enfer 584962579_small


Fiche du film :
Réalisateur : Robert Rodriguez
Année de production : 1996
Genre : Horreur / Action
Acteurs principaux : George Clooney, Quentin Tarantino, Harvey Queitel
Résumé : Deux criminels en cavales, les frêres Gecko, doivent passer la frontière mexicaine pour pouvoir échapper à la justice américaine. Pour passer, ils prennent en otage un pasteur et ses enfants à bord de leur camping car. Ils s'arrêtent ensuite au Titty Twister où ils ont rendez-vous, mais le bar s'avère être fréquenté par des vampires.

Mon avis :
Un film de vampire, c'est dur à imaginer venant de Tarantino et Rodriguez, enfin un peu moins maintenant vu qu'ils ont bien sorti récemment un slasher et un film de zombies ^^
Le film est pas mal, ressemblant à un film policier au début, avec deux criminels comme on en voit dans tant de films mais la seconde partie change carrément, passant au film d'horreur et d'action. La seconde partie est la meilleure, avec beaucoup d'idées originales, de l'humour et pas mal de gore. Le casting lui est super : George Clooney, Tarantino, Harvey Queitel et dans la seconde partie apparaissent Tom Savini, Danny Trejo et Salma Hayek.
Déjà que j'adore Savini, il a là un rôle très original : Sex Machine ^^ culte.
Finalement, plusieurs des persos que j'aimais bien meurent... mais le film se finit en laissant une bonne impression, dommage quand même que la première partie soit moins bonne que la seconde.

Ma note : 13/20

Bande-annonce :
Revenir en haut Aller en bas
http://deadbydawn.users-board.net/
BaronDeLaBière
Plus connu que jamais
Plus connu que jamais
BaronDeLaBière


Nombre de messages : 603
Age : 36
Localisation : Dans ton placard!
Date d'inscription : 11/06/2007

Une nuit en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en enfer   Une nuit en enfer Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:00

Alors là je dis OUI! Il fait partie partie de mes films préférés!Je trouve que la première partie est plus "Tarantinesque" avec des dialogues géniaux(la scène d'ouverture cheers ) et ensuite la deuxième partie c'est un délire total!J'te remercie je vais me le matter maintenant en VO car je l'ai en dvd mais ça fait peu de temps que je me rend compte de la jouissance qu'apporte la VO! Sinon moi j'lui met un bon 18/20!
Revenir en haut Aller en bas
Homer_de_Belgique
Plus connu que jamais
Plus connu que jamais
Homer_de_Belgique


Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Soignies (Belgique)
Date d'inscription : 15/06/2007

Une nuit en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en enfer   Une nuit en enfer Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:08

J'ai vu le film hier et je l'ai plutôt apprécié. J'adore le Tarantino acteur, il me fait souvent rire et ici la règle ne fais pas exception, d'ailleurs une grande partie de ce film à un côté second degrés qui le rend très appréciable. Comme beaucoup j'ai préféré la seconde partie à la première, un peu moins de parlote et plus de dégommages de vampires, ça fait un peu gamin de parler de ça de cette manière mais c'est comme ça que je le pense Very Happy.
Donc en gros c'est pas mon film favoris mais je le trouve vraiment pas mal, je vais lui donner un 17/20.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit en enfer Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en enfer   Une nuit en enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit en enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Die Hard 4, retour en enfer.
» La Nuit Nous Appartient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie, cartoons and games :: Cinéma :: Films divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser