Movie, cartoons and games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de cinéma, de jeux vidéo, de séries, de Bandes Dessinées et de plein d'autres choses encore comme des jeux et des concours !
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 V pour vendetta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cinemax
Admin
Admin
Cinemax


Nombre de messages : 887
Age : 29
Localisation : Dans ma maison....sur mon ordi !
Date d'inscription : 04/06/2007

V pour vendetta Empty
MessageSujet: V pour vendetta   V pour vendetta Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:20

V pour vendetta 00000014


Sujet : Londres, au 21ème siècle...
Evey Hammond ne veut rien oublier de l'homme qui lui sauva la vie et lui permit de dominer ses peurs les plus lointaines. Mais il fut un temps où elle n'aspirait qu'à l'anonymat pour échapper à une police secrète omnipotente. Comme tous ses concitoyens, trop vite soumis, elle acceptait que son pays ait perdu son âme et se soit donné en masse au tyran Sutler et à ses partisans.
Une nuit, alors que deux "gardiens de l'ordre" s'apprêtaient à la violer dans une rue déserte, Evey vit surgir son libérateur. Et rien ne fut plus comme avant.
Son apprentissage commença quelques semaines plus tard sous la tutelle de "V". Evey ne
connaîtrait jamais son nom et son passé, ne verrait jamais son visage atrocement brûlé et défiguré, mais elle deviendrait à la fois son unique disciple, sa seule amie et le seul amour d'une vie sans amour...

Bande annonce :


Mon avis :
Bon au dessus c'eszt le sujet Allociné, ce qu'il ne disent pas c'est qu'il y a toute une partie politique extremement prenante et géniale, tous comme le film.
Ce film mémorable est un film d'action mais en meme temps comme je l'ai dit au dessus un film politique. Inspiré de la célèbre BD d'Alan Moore ce film est une réussite du début à la fin, on ne s'ennuie à aucun moment et le personnage de V qui est le héros et en meme temps est quand meme un terroriste est assez attachant. L'histoire d'Evey est toute aussi prenante et la scène quand elle sort de prison est extraordinaire, elle est bien filmé, elle est émouvante,...La scène dans les studios de télévision elle aussi est géniale, ce message qu'il diffuse en direct à la télévision est....il n'y a aucun mot pour qualifier ce que c'est.
Le méchant principal qui est quand meme le président est détestable, on voudrait lui cracher dessus mais ça abimerait la Télé lol! et il n'est pas le seul à etre horrible, toutes les personnes dont V se venge sont des monstres.
La derniere scène d'action aussi est mémorable quoique un peu violente mais c'est forcément obligé.
Bref j'incite tous le monde à aller voir ce chef d'oeuvre avant tout !

Ma note : Y'a pas à dire, ça mérite un 20/20

Sinon voici une photo de moi en V avec le Pyjama Bart Simpson (c'était le soir lol! ) et un chapeau d'Indiana Jones (j'en ai pas d'autres lol! ).
En plus le chapeau servait à tenir le masque en papier, pas pratique du tout et elle date de l'année derniere.
V pour vendetta Dsc04212
Je vous prierai de retenir vos rires s'il vous plait.
C'est dingue en plus avec ce masque on a l'impression que je suis fatigué, la forme des trous pour les yeux surement.


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seriedetele.mrforum.net
BaronDeLaBière
Plus connu que jamais
Plus connu que jamais
BaronDeLaBière


Nombre de messages : 603
Age : 36
Localisation : Dans ton placard!
Date d'inscription : 11/06/2007

V pour vendetta Empty
MessageSujet: Re: V pour vendetta   V pour vendetta Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:49

Et voila avec cette photo tu viens de perdre toute crédibilité sur ce forum! Laughing Je plaisante!Nan pour parler du film je trouve qu'il est superbement réalisé mais je ne l'ai vu qu'une fois et je n'ai pas tout saisi, c'est sur que c'est le genre de film qui a plusieurs degrés de lecture!Bref faudrait que je le revoie car ses qualités sont indéniables!(vous avez remarqué que tout les films tirés de roman graphique sont jusqu'a présent tous des réussites?)
Revenir en haut Aller en bas
xrrx
Attentif
Attentif



Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2007

V pour vendetta Empty
MessageSujet: Re: V pour vendetta   V pour vendetta Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:44

J'ai adoré ce film!!!

Je suis fan des films d'anticipations comme La planète des singes (celui avec Charlton Heston!), Les fils de l'Homme, Soleil Vert,...

Déja le casting est excellent (à voir en VO, comme tous les films d'ailleurs), la réalisation est superbe et le scénario est formdable. Ca mélange action, poèsie, critiques politiques, scènes d'humour et grandes émotions.

Et puis ça finit avec Street Fighting Man des Stones, chanson géniale et vraiment adaptée au film.
Revenir en haut Aller en bas
Cinemax
Admin
Admin
Cinemax


Nombre de messages : 887
Age : 29
Localisation : Dans ma maison....sur mon ordi !
Date d'inscription : 04/06/2007

V pour vendetta Empty
MessageSujet: Re: V pour vendetta   V pour vendetta Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:36

xrrx a écrit:
J'ai adoré ce film!!!
Déja le casting est excellent (à voir en VO, comme tous les films d'ailleurs), la réalisation est superbe et le scénario est formdable. Ca mélange action, poèsie, critiques politiques, scènes d'humour et grandes émotions.

OUAISS EN V.O EN V.O !!!!! de plus je connait personne qui n'aime pas le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriedetele.mrforum.net
El Mariachi
Nouveau passionné
Nouveau passionné
El Mariachi


Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : Quelque part en train de vous regarder
Date d'inscription : 21/08/2007

V pour vendetta Empty
MessageSujet: Re: V pour vendetta   V pour vendetta Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:03

Je kiff ce film,tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V pour vendetta Empty
MessageSujet: Re: V pour vendetta   V pour vendetta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V pour vendetta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V pour Vendetta
» Die Hard 2, 58 minutes pour vivre
» The Lords of the Geeks - Webzine amateur pour les geeks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie, cartoons and games :: Cinéma :: Films divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser