Movie, cartoons and games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de cinéma, de jeux vidéo, de séries, de Bandes Dessinées et de plein d'autres choses encore comme des jeux et des concours !
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Die Hard 2, 58 minutes pour vivre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cinemax
Admin
Admin
Cinemax


Nombre de messages : 887
Age : 29
Localisation : Dans ma maison....sur mon ordi !
Date d'inscription : 04/06/2007

Die Hard 2, 58 minutes pour vivre Empty
MessageSujet: Die Hard 2, 58 minutes pour vivre   Die Hard 2, 58 minutes pour vivre Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:36

Die Hard 2, 58 minutes pour vivre Largep10


Réalisation : Renny Harlin
Avec : Bruce Willis, Bonnie Bedelia, William Atherton, William Sadler, Reginald VelJohnson...

Sujet : L'inspecteur de police McClane attend que l'avion de son épouse atterrisse dans un aéroport international proche de Washington. D'étranges allers et venues attirent son attention. Il suit des hommes qui communiquent discrètement entre eux jusqu'au sous-sol de l'aéroport. Là, des inconnus tirent sur lui et des mercenaires prennent le contrôle de l'aeroport, coupant toute communication avec l'extérieur. Les passagers des avions prêts a l'atterrissage, dont la femme de McClane, n'ont plus que cinquante-huit minutes pour vivre !

Mon avis :
Revoici John McClane dans une autre aventure...bien moins passionnante j'en ai peur pale . Cette fois ci tout le film se passe dans un aéroport et il n'y a pas une seconde sans action, en attendant elles sont burlesques et on n'y crois pas un seul instant. C'est tellement irréaliste que ça finit par nous gonfler.
Pour les personnage il y en a qui servent absolument à rien comme le concierge dont on se fout du début à la fin mais McClane s'entend bien avec lui. Il y a aussi le journaliste dans l'avion qui ne sert pas à grand chose.
Le sujet ne nous tiens pas en haleine comme le premier car on ne s'attache pas aux personnages, à aucun moment on a peur pour quelqu'un, meme le méchant ne nous fais passer aucune émotion.
Voila pour le coté négatif, cela dit les scènes d'action sont très bien faites, rien a reprocher et les acteurs jouent assez bien, on ne ressent rien mais le jeu d'acteurs est tout de meme bien.
Il y a beaucoup de défauts à dire mais bon il ne faut pas exagérer et on passe tout de meme un bon moment et on ne s'ennuie pas trop.

Ma note : 12/20
Revenir en haut Aller en bas
http://seriedetele.mrforum.net
lenny bar
Nouveau passionné
Nouveau passionné
lenny bar


Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : En Gelbique
Date d'inscription : 16/06/2007

Die Hard 2, 58 minutes pour vivre Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 2, 58 minutes pour vivre   Die Hard 2, 58 minutes pour vivre Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:55

Tu m'as dit que le 2 ne t'avais pas enballé mais tu lui met quand meme 12/20 Very Happy ... là je pige pas...
Bon, moi je lui mettrai plutot une note de 14 ou 15/20... mais des tas de gens lui mettraient 3 ou 4 maximum...
Par contre je ne suis pas vraiment d'accord avec cette phrase :
"il n'y a pas une seconde sans action"
On a pas du voir le même film... je trouve justement qu'il n'y a pas assez d'action moi... Je veux dire dans les 1, 2 et 4, il y a de l'action tout au long du film et meme pendant les moments de pause, ça va à 300 à l'heure... alors qu'ici, par exemple entre le moment de la bagarre dans le local aux bagages et le passage dans la passerelle, sur le tapis roulant... Il ne se passe absolument rien... Après ça s'accelère...

Je n'aime pas trop non plus la fin avec la bagarre sur l'aile de l'avion... Surtout que McClane aurait pu se battre avec seulement le général... C'était pas la peine de faire 2 combats...

Pour Marvin le conciege, je pense la meme chose...

"C'est tellement irréaliste que ça finit par nous gonfler."
A part la scène sur l'aile de l'avion je vois pas ce qu'il y a de suréaliste... Dans Die Hard 4 il y a bien plus de choses exagerées...

Enfin de toute façon, je suis aussi d'accord que le 2 est moins bien que les 3 autres...
Revenir en haut Aller en bas
Cinemax
Admin
Admin
Cinemax


Nombre de messages : 887
Age : 29
Localisation : Dans ma maison....sur mon ordi !
Date d'inscription : 04/06/2007

Die Hard 2, 58 minutes pour vivre Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 2, 58 minutes pour vivre   Die Hard 2, 58 minutes pour vivre Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:00

Ouais enfin j'ai mis 12 parce que j'ai passé un bon moment meme si ça a beaucoup de défauts et le 4 j'ai bien aimé car l'histoire est vraiment bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriedetele.mrforum.net
Cinemax
Admin
Admin
Cinemax


Nombre de messages : 887
Age : 29
Localisation : Dans ma maison....sur mon ordi !
Date d'inscription : 04/06/2007

Die Hard 2, 58 minutes pour vivre Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 2, 58 minutes pour vivre   Die Hard 2, 58 minutes pour vivre Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:31

Au fait je ne savais pas qu'il y avait les Simpson dans le film, vous me l'aviez caché lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://seriedetele.mrforum.net
Homer_de_Belgique
Plus connu que jamais
Plus connu que jamais
Homer_de_Belgique


Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Soignies (Belgique)
Date d'inscription : 15/06/2007

Die Hard 2, 58 minutes pour vivre Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 2, 58 minutes pour vivre   Die Hard 2, 58 minutes pour vivre Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:51

Cinemax a écrit:
Au fait je ne savais pas qu'il y avait les Simpson dans le film, vous me l'aviez caché lol!

Ouais si je me souviens c'est dans l'avion où est Holy (je suis j'amais sûr de l'orthograhe).
Revenir en haut Aller en bas
regismo
Connaisseur
Connaisseur
regismo


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/06/2007

Die Hard 2, 58 minutes pour vivre Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 2, 58 minutes pour vivre   Die Hard 2, 58 minutes pour vivre Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:35

C'est celui des 3 (que j'ai vu) qui me plaît le mien, comme pour beaucoup de monde, mais ca reste un bon film. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidcoulthard.fr.st
Contenu sponsorisé





Die Hard 2, 58 minutes pour vivre Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 2, 58 minutes pour vivre   Die Hard 2, 58 minutes pour vivre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Die Hard 2, 58 minutes pour vivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V pour Vendetta
» V pour vendetta
» The Lords of the Geeks - Webzine amateur pour les geeks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie, cartoons and games :: Cinéma :: Films divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser