Movie, cartoons and games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de cinéma, de jeux vidéo, de séries, de Bandes Dessinées et de plein d'autres choses encore comme des jeux et des concours !
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le seigneur des anneaux le retour du roi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cinemax
Admin
Admin
Cinemax


Nombre de messages : 887
Age : 29
Localisation : Dans ma maison....sur mon ordi !
Date d'inscription : 04/06/2007

Le seigneur des anneaux le retour du roi Empty
MessageSujet: Le seigneur des anneaux le retour du roi   Le seigneur des anneaux le retour du roi Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:17

Le seigneur des anneaux le retour du roi Me000010

Le seigneur des anneaux : Le retour du roi

Apres le tiers âge voici l’adaptation du livre/film du retour du roi.

Tous les personnages principaux du film peuvent être incarnés et ont plein d’attaques mais qui se ressemblent beaucoup. Les pouvoirs de Chaque héros sont les même mais selon les personnages ils sont plus où moins puissants par exemple Legolas est un meilleur archer que tous les autres.
Chaque Héros a une attaque spéciale qui n’appartient qu’à lui comme Frodon, Sam, Pippin et Merry qui peuvent être invisible pendant une corte durée ou autre exemple Gandalf peut créer un bouclier qui tue beaucoup d’ennemis quand on s’approche d’eux.
Quand on a fini le jeu on débloque Faramir et un autre je crois mais je ne m’en souvient plus. Faramir est assez puissant, on comprend qu’on ne le débloque qu’à la fin.
Si on veut s’attarder sur les personnages, on peut acheter des attaques spéciales que l’on peut faire en groupe. Chaque héros a 20 niveaux, pas plus.

Les parcours sont très bien faits et ont souvent une difficulté parfaite quoique celui où l’on doit affronter le roi des morts est assez dur ce qui est étonnant pour un des premiers.
Quand on progresse dans le jeu on gagne des bonus comme les interviews des acteurs qui sont disponible dans le menu et ceci est vraiment très original.
A la fin du jeu on débloque plusieurs choses assez biens comme les codes qui sont très utiles pour le paladin de Sauron qui est un parcours bonus que l’ont débloque à la fin avec le paladin de Saroumane, ils sont géniaux pour augmenter de niveaux les personnages.
Le dernier parcours de l’aventure est très très énervant, il faut faire tomber Gollum dans la lave avec une technique que l’on doit recommencer au moins quatre fois.

L’histoire est très fidèle au film et les animatiques sont très belles, il y a aussi des extraits du film ce qui est bien pour ceux qui ne l’ont pas vu.
Ce qui est bien aussi c’est qu’il y a des animatiques et même des parcours qui n’existent seulement en scènes coupées dans le film et qu’on peut retrouver dans le dvd, je pense surtout à la scène de la scène de la rencontre avec la bouche de Sauron et dans le jeu on doit se battre contre lui.

Conclusion : Voici un jeu qui ravira les fans du seigneur des anneaux 3, le retour du roi qui est exellent tout comme les films.

Graphismes : 17/20
Jouabilité : 16/20
Durée de vie : 16/20
Bande son : 18/20
Scénario : 15/20

Note générale : 16,4/20
Revenir en haut Aller en bas
http://seriedetele.mrforum.net
xrrx
Attentif
Attentif



Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2007

Le seigneur des anneaux le retour du roi Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux le retour du roi   Le seigneur des anneaux le retour du roi Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:41

J'ai adoré ce jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
spider-cochon
N'existe pas
spider-cochon


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2007

Le seigneur des anneaux le retour du roi Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux le retour du roi   Le seigneur des anneaux le retour du roi Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:02

CE jeu est bien niveau graphisme il est facilement jouable

15/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le seigneur des anneaux le retour du roi Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux le retour du roi   Le seigneur des anneaux le retour du roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seigneur des anneaux le retour du roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le seigneur des anneaux : le tiers age
» Le seigneur des anneaux : La trilogie.
» Die Hard 4, retour en enfer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie, cartoons and games :: Jeux Vidéo :: Gamecube et Wii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser