Movie, cartoons and games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlez de cinéma, de jeux vidéo, de séries, de Bandes Dessinées et de plein d'autres choses encore comme des jeux et des concours !
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cinemax
Admin
Admin
Cinemax


Nombre de messages : 887
Age : 29
Localisation : Dans ma maison....sur mon ordi !
Date d'inscription : 04/06/2007

Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau   Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:50

Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau Lsda10

J'ai commencé le livre qui pour l'instant me surprend beaucoup car le film n'est pas si fidele en fait, il manque des tas de choses : les arbres qui les attaquent dans la foret, Tom Bombadil, Mr Poiredebeurre au Ponet Fringuant, Pippin et Merry sont beaucoup moins amusant que dans le film....
Bref ....sinon je suis vraiment très pris par l'histoire alors que je la connait déja ^^ j'ai hate de rerencontrer tous les personnages au cours du livre...
Pour l'instant j'en suis à la partie 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://seriedetele.mrforum.net
joroidescons
Attentif
Attentif
joroidescons


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/11/2007

Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau   Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:00

Il faut regarder les films en version longues... Ou mieux télecharger des fanédits ( montages de film fait par des fans , en l'occcurence il y en a pas mal qui sont plus fideles au bouquin ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
regismo
Connaisseur
Connaisseur
regismo


Nombre de messages : 442
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/06/2007

Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau   Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:37

Même dans les versions longues il manque beaucoup de choses.

En lisant les livres (j'avais lu le premier des années avant la sortie du film) j'ai été frappé par quelquechose... ils sont chiants ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidcoulthard.fr.st
joroidescons
Attentif
Attentif
joroidescons


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/11/2007

Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau   Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:13

C'est exactement pour ca qu'ils ont suprimés des passages :p

Mais chiant c'est un point de vue, ce n'est pas devenu une oeuvre aussi culte en étant chiant, quand on rentre dedans ca peux devenir totallement passionant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Homer_de_Belgique
Plus connu que jamais
Plus connu que jamais
Homer_de_Belgique


Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Soignies (Belgique)
Date d'inscription : 15/06/2007

Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau   Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:27

Je suis de l'avis de Regis, j'ai d'abord essayé de lire La communauté de l'anneau : Y'avait pas moyen, je m'emmerdais sévère. Alors j'ai décidé de lire Bilbo le Hobbit pour voir si c'était mieux : pareil, j'arrivais pas à accrocher. Ensuite, pour dire que je les ai vus, j'ai matté les deux premiers films du Seigneurs des anneaux, pas possible de tenir, ça m'ennuyait, j'ai même pas tenté de regarder Le Retour du roi. En conclusion je pense avoir un sérieux problème avec la saga du Seigneur des anneaux Very Happy et en même temps je trouve que ces livres sont beaucoup trop surestimés.
Revenir en haut Aller en bas
Cinemax
Admin
Admin
Cinemax


Nombre de messages : 887
Age : 29
Localisation : Dans ma maison....sur mon ordi !
Date d'inscription : 04/06/2007

Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau   Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:13

Comment oses tu dire ça ! lol! Pour moi la saga des seigneur des anneaux (films) est pur chef d'oeuvres, je suis justement en train de les revoir en version longues et meme entre 3h30 à 4h je ne m'ennuie jamais, il suffit de rentrer dedans de s'attacher aux personnages etc...
Pour le livre j'en suis toujours au premier vers les 3/4 et c'est sur qu'il y a beaucoup plus de détails, de passages supprimé dans le film mais il faut s'accrocher.

Et pour Bilbo que j'ai lu study je ne me suis jamais ennuyé pour le coup, il y a toujours des choses surprenantes, des moments que j'adore (des énigmes dans le noir) enfin bref je respecte vos avis mais je ne suis pas d'accord avec vous.
Et donc pour moi je ne trouve pas que ce soit surestimés, pour moi un exemples de livres surestimé c'est DaVinciCode enfin la je suis dans le hors sujet geek
Revenir en haut Aller en bas
http://seriedetele.mrforum.net
Cinemax
Admin
Admin
Cinemax


Nombre de messages : 887
Age : 29
Localisation : Dans ma maison....sur mon ordi !
Date d'inscription : 04/06/2007

Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau   Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:23

je suis en train de lire le 2 qui me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
http://seriedetele.mrforum.net
Contenu sponsorisé





Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau   Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le seigneur des anneaux : La trilogie.
» Le seigneur des anneaux : le tiers age
» Le seigneur des anneaux le retour du roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie, cartoons and games :: Bibliothèque :: Héroïque fantaisie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser